L'ordre de Nyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de Nyx


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Karanoob fait par des noobs pour des noobs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasui
Astre
Astre
Sasui


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Karanoob fait par des noobs pour des noobs Empty
MessageSujet: Karanoob fait par des noobs pour des noobs   Karanoob fait par des noobs pour des noobs Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:31

Bonjours a tous

Voila depuis le début de la contruction de la guilde beaucoup me parle de faire un petit raid Kara. étant donné que la majorité d'entre vous sont libre des toute engagement PVEHL ont doit avoir des dispo ^^.

Parcontre il va falloir ce mettre d'accord sur certain trucs :
1 - Le jour et heure du raid
2 - Le personnage que vous souhaitez jouer
3 - Préparé le personnage si besoin (en gros pas venir full vert et / ou avec un spé à deux balles. même si c'est que kara il est important que tout le monde soit utile ^^)

1 - Bon comme vous pouvez le savoir je suis aussi un Nøvae avez les obligations qui vont avec, mais si c'est seulement un soir je dois pouvoir m'arrangé. sinon bien sur a l'heure actuel je préfèrerai que ce soit un raid aprés midi.
le jour m'importe peu je préfère l'aprés midi mais peu m'arrangé si c'est juste un soir voila ^^

2 - Le personnage ..... alors la .... je pense prend ce qui s'adaptera au mieu a la compo, tout mes perso sont de niveau raid donc pas de souci de préparation. ceci dis je préfèrerai prendre Tallïe (ma chamane) peut importe la spé par contre

3 - j'ai pas vraiment de perso à préparé mais je suis trés dispo par contre pour aidé les autres à faire de l'instance donc n'hésité pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-de-nyx.forumgaming.fr
Keen
Astre
Astre
Keen


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/07/2008

Karanoob fait par des noobs pour des noobs Empty
MessageSujet: Re: Karanoob fait par des noobs pour des noobs   Karanoob fait par des noobs pour des noobs Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:58

Owi Kara.... *déjà des nétoiles plein les nyeux*

Beh moi j'ai que Keen, d'équipée pour Kara de toute façon, et je suis pas motivée pour faire la chasse au stuff de base avec ma voleuse ou ma druidesse.
Ce vendredi après-midi je ne suis pas dispo, sinon le reste du temps c'est tout bon ^^ Par contre... Dernière semaine de vacances. No Dernière semaine d'après-midi libres !
Revenir en haut Aller en bas
Mélian
Astre
Astre
Mélian


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/07/2008

Karanoob fait par des noobs pour des noobs Empty
MessageSujet: Re: Karanoob fait par des noobs pour des noobs   Karanoob fait par des noobs pour des noobs Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:38

Chouette ! On va peut-être y arriver alors ? What a Face

Eh bien moi pareil, dernière semaine de vacances donc après... ça pourra être que les soirs. Et j'en saurais pas plus tant que j'aurais pas les emplois du temps (jours où j'finirai à 19h etc).

Pour les persos bah... Je préfère healer, ça va sans dire. Après j'suis censée entrainer la Druidoute au tanking aussi, donc si besoin, je peux éventuellement dire qu'elle est dispo. What a Face

Préparer les perso ? Ils sont loins les petiots, va falloir attendre... S'ils y arrivent ! XD M'enfin on verra à ce moment-là.

Bref, j'suis pour et si y'a besoin d'aide pour quelqu'un ou n'importe je ferai de mon mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sasui
Astre
Astre
Sasui


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Karanoob fait par des noobs pour des noobs Empty
MessageSujet: Re: Karanoob fait par des noobs pour des noobs   Karanoob fait par des noobs pour des noobs Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:44

Voila 2 semaines que j'ai fait le poste principale ici, et bon seulement 2 réponses....
donc j'abandonne le projet ou en tout cas je ne l'organiserai pas.
je pense que tout le mnde comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-de-nyx.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Karanoob fait par des noobs pour des noobs Empty
MessageSujet: Re: Karanoob fait par des noobs pour des noobs   Karanoob fait par des noobs pour des noobs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karanoob fait par des noobs pour des noobs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ (pour poser des questions, c'est ici)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Nyx :: Espace détente :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser