| c'est la fêteuuu !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayâna Visiteur / Postulant
| Sujet: c'est la fêteuuu !!! Mer 19 Nov - 12:33 | |
| bon comme c'est un des seul endroits pour avoir un max de gens hop : Donc je vais pas être souvent sur wow pendant cette période de fin novembre à janvier car : Je par à Nantes chez cirik pour une formation pendant 10 jours, J'emmenage dans mon chez moi en décembre, Ca va être des vacances trés mouvementé, Et ha oui j'ai mon CDI... Donc entre les dossiers, les rendez vous, les fêtes, l'apero chez Jean Jacques, et un tas de bordel vous me verez peut être pô des masses Voila ( sasui regarde tes messages juste pour te dire que dans info ont peux pas y aller ? aisse normal ?) | |
|
| |
Keen Astre
| Sujet: Re: c'est la fêteuuu !!! Mer 19 Nov - 13:13 | |
| Eh bah bravo pour tous ces grands événements, padawan ! Installe-toi bien, et bois un coup pour nous ! | |
|
| |
Mélian Astre
| Sujet: Re: c'est la fêteuuu !!! Mer 19 Nov - 13:13 | |
| Okay^^ Bravo pour ton CDI et bonne chance... En espérant revoir l'ombre d'un Mechaos assez vite quand même. (admirez le jeu de mot subtil) | |
|
| |
Kashim Astre
| Sujet: Re: c'est la fêteuuu !!! Mer 19 Nov - 20:55 | |
| Lol tu vas finir à l'asso des alcoolo anonymes toi xD bien joué pour le CDI en tout cas. | |
|
| |
Ygdrasill Chaos
| Sujet: Re: c'est la fêteuuu !!! Ven 21 Nov - 13:20 | |
| Bravo pour tout ça dis donc ! Et reviens vite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est la fêteuuu !!! Mar 6 Jan - 11:31 | |
| Bon ça est je suis chez moi ... jai plus le net .... naaon que vais'je devenir ?
rien ....
Bon plus sérieusement je passerais tous les jours sur le fofo (à mon taf) pour regarder mes messages si vous voulez communiquer avec moi pour raconter des truc utiles ... voir inutiles "maiiiisoooon".
Mechaos rodant dans les rues de Hurlevent surveillait sa proie ... il sauta sur celle-ci en l'enfermant dans un sac en toile sur lequel on pouvait lire "orange de cuba". Il saucissona le malheureux et chercha son gourdin pour l'assomer .. mince pas de gourdin ... Emma a du le prendre pour le mettre à la machine à laver ! Mechaos enleva alors sa botte et flanqua un grand coup sur le haut du crane de sa victime.
Sir Mellyan se réveilla ligoter et bailloner à une chaise avec une bosse sur le haut du crane, une cinquantaine de cable était reliés à ces doigts de pieds, de mains et aux différentes partie de sa tête. Mechaos entra dans la piéce avec un sourire radieux et expliquant à mellyan que cette machine était un dévellopeur d'auxpex. Un coup de tonnerre retentit et un éclaire déchira le ciel pour passer à travers Sir Mellyan et les cables réseau logé dans ses narines.
Mechaos courut vers son PC portable "YOUHOUUUUUUUU je capte internet à moi wow" | |
|
| |
Mélian Astre
| Sujet: Re: c'est la fêteuuu !!! Mar 6 Jan - 13:26 | |
| *fait une projection astrale pour déconnecter Mechaos* *va passer tous ses points de volonté pour se débrancher tout seul* *maudit Mechaos au passage* (Auspex telecom hahaha...)
Dernière édition par Mellyan le Mar 6 Jan - 18:15, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est la fêteuuu !!! Mar 6 Jan - 16:08 | |
| NAaaaaaaaaaoooooon ....... - Citation :
- (Auspex telecom hahaha...)
ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est la fêteuuu !!! Mar 13 Jan - 19:17 | |
| Bon j'ai acheter internet le temps que la ligne soit ouverte et que j'ai la connexion je serais de retour fin janvier voir début février au plus tards. bisous à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est la fêteuuu !!! Mar 27 Jan - 13:24 | |
| bon les nouvelles :
j'ai eu l'ouverture de ligne, j'ai un abonnement internet, j'ai une box qui est installé, et j'attend la connection sous peu.
Et de votre coté comment ca avance ? c'est pour bientôt ? | |
|
| |
Keen Astre
| Sujet: Re: c'est la fêteuuu !!! Mar 27 Jan - 17:25 | |
| C'est en bonne voie, les comploteurs complotent, des dates se fixent... Suspense ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est la fêteuuu !!! | |
| |
|
| |
| c'est la fêteuuu !!! | |
|