L'ordre de Nyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de Nyx


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Prologue (par Auspex)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélian
Astre
Astre
Mélian


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/07/2008

Prologue (par Auspex) Empty
MessageSujet: Prologue (par Auspex)   Prologue (par Auspex) Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:15

Vous ressentez émotion qui ne vous appartient pas.

Ce n'est pas vraiment une émotion d'ailleurs, mais plutôt un discours d'émotions qui découlent les unes des autres. En fonction de votre réceptivité, vous y percevrez celle que l'on appelle solitude et que vous connaissez sûrement, celle que l'on nomme nostalgie, profonde ; et peut-être, tissée un peu plus loin, la brève satisfaction de ne plus être seul à ce moment-là :

Quelqu'un pense à vous.

On souhaite que vous soyiez là. On vous appelle, presque. Ce n'est pas une prière, mais les pensées que l'on vous adresse sont toutes des voeux : que vous alliez bien, que vous alliez bien... Que vous ne soyiez pas seuls et que la malédiction ne soit pas trop lourde, le temps pas trop long.

Que vous reveniez bientôt.

Les émotions se provoquent un moment dans une sorte de confusion totale, puis s'effacent brutalement.

L'image de grands espaces neigeux vous traverse l'esprit. Le blanc, le froid, et le ravissement avant la disparition.

Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrasill
Chaos
Chaos
Ygdrasill


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2008

Prologue (par Auspex) Empty
MessageSujet: Re: Prologue (par Auspex)   Prologue (par Auspex) Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:57


L'ennuie .... la solitude ... le néant ... Avec le temps, ce sont nos seuls amis ... Avec le temps, ils nous envahissent....

Mais pour une personne comme moi, qui n'ai plus atteint par ce genre de sentiments, un but reste nécessaire pour continuer à avancer .... Ce but, autre que de trancher ces monstres de sang et de chair, n'est que peu partagé par mes semblables ....

Du moins, c'est ce que je pensais .... jusqu'à ... l'entendre ...
Entendre ce long sanglot qui me ramène à des années en arrière, tel un violon qui gémit de longues notes dans ce salon trop vide ...
Je savais d'où cette impression venait, il n'avait que lui pour faire une telle chose...
Mais cela me fit sourire, un sourire discret que nul ne peut comprendre ...

Le regard levait vers le ciel, scrutant la nuit étoilée, je savais qu'il fallait me préparer à un long voyage...
Sans plus attendre, achevant la dernière créature qui voulait m'attaquer, j'entrepris cette marche vers mon destin...

J'attendais que quelqu'un le fasse .... j'attendais patiemment et me voilà exaucée ...

N'ai crainte .... Je répondrais à ton appel ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue (par Auspex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Nyx :: Guilde :: Chronique de l'Ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser