Keen Astre
Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Présentation de l'Office du Corps Mer 11 Fév - 16:32 | |
| OFFICE DU CORPS Le courage sans réserve, la force pour le faible, la Lumière dans la mort. L'Office du Corps est le bras armé de l'Ordre de Nyx. Composé de loyaux soldats, son devoir est avant tout de garantir la sécurité de Chaos et des membres de l'Ordre, de les défendre et de les protéger quoi qu'il en coûte. Issus de races et de classes sociales variées, les combattants de Nyx sont unis sous une même bannière et défendent ardemment les valeurs qui leur ont été inculquées au cours de leur long et difficile entraînement.
Chaque postulant doit savoir avant tout que la voie sur laquelle il va s'engager est faite principalement de dévotion, d'abnégation, de discipline et d'obéissance. La hiérarchie doit être impérativement respectée, et avant même de rejoindre les autres soldats, l'aspirant devra se présenter à un chevalier, qui le mènera à un maître d'armes, guerrier expérimenté et enseignant patient, pour sa première évaluation.
C'est sous l'œil avisé de ce pédagogue que les néophytes apprennent les bases de leur art. On leur inculque, des heures durant, le maniement des armes, les lois qui régissent l'Ordre et les règles à observer au sein de l'office. Ils apprendront alors que s'il est du devoir de chaque soldat de veiller à la sécurité des citoyens, membres de l'Ordre ou non, il doit également faire preuve de modération dans l'usage de la force. La brutalité, la violence gratuite et l'impulsivité seront systématiquement condamnées. De plus, tout ordre direct d'un supérieur devra toujours être exécuté, sans discussion, et tous sans exception devront être prêts à sacrifier leur vie pour l'Ordre s'il le faut.
Une fois autorisé à opérer sur le terrain, le nouveau fantassin travaillera généralement sous le commandement d'un chevalier qui veillera à sa bonne intégration dans son équipe et saura reconnaître ses défauts comme ses qualités, pour exploiter au mieux ses compétences. Le fantassin se rendra vite compte que tout chevalier sait non seulement encadrer ses hommes, mais également veiller à leur sécurité en évaluant correctement chaque situation et les risques encourus.
Cependant, en cas d'affrontement de grande envergure, chevaliers et fantassins peuvent se voir regroupés sous l'autorité d'un maître d'armes aguerri, brillant stratège apte à mener les troupes avec sagesse et discernement. En sa présence, retenue, discipline et respect sont de rigueur.
Enfin, les membres de l'Office du Corps doivent garder à l'esprit le fait qu'ils agissent toujours au nom d'Ouranos et que par conséquent, aucun abus de pouvoir ne sera jamais toléré et tout manquement au règlement sera sévèrement puni. | |
|